Comment ça fonctionne ?
Premier échange
Tout commence par un échange en visio ou par téléphone. Cet entretien nous permet de faire connaissance, de comprendre vos besoins et de vous présenter notre fonctionnement en détail. L'objectif : définir ensemble une stratégie de croissance adaptée à votre entreprise.
Validation et contrat
Si votre profil correspond aux critères attendus, nous établissons ensuite un contrat d'apporteur d'affaires. Ce contrat nous autorise à agir en tant que mandataire pour vous représenter.
Recherche active
Une fois l'accord signé, nous lançons activement la recherche de missions ou de contrats dans le secteur du sinistre, en lien avec votre activité et votre secteur géographique.
Pourquoi nos entreprises partenaires nous font confiance ?
Croissance garantie
Augmentez votre CA en ajoutant une nouvelle activité complémentaire à vos compétences
Paiements sécurisés
Paiement par virement bancaire sous 30j après réception de votre pv de réception et votre facture
Couverture nationale
Chantiers disponibles dans toute la France, territoires d'intervention définis et respectés
Gestion simplifiée
Tous les outils sont fournis pour gérer au mieux vos missions
Support
• Assistance illimitée pour répondre en temps réel à toutes vos questions
• Conseils métier, devis, facturation